ESCAPADE DE RÊVE AUX MALDIVES

 

Archipel d’ilots et d’atolls dignes des plus belles cartes postales, les Maldives sont le paradis des jeunes mariés mais également une destination tropicale qui ravira les couples et les familles. Atypique Lanka vous propose de prolonger votre séjour au Sri Lanka par une escapade paradisiaque entre eaux cristallines et plages de sable fin bordées de cocotiers.

Après avoir sillonné le Sri Lanka et découvert sa richesse culturelle mais aussi naturelle, passez quelques jours de pur bonheur et de relaxation durant lesquels votre seul souci sera de choisir entre bronzette et découverte de magnifiques fonds marins ! Pour les amateurs de plongée sous-marine il est indispensable de découvrir la faune et la flore sous-marines exceptionnelles des Maldives. Que ce soit en plongée ou simplement avec un masque et un tuba vous pourrez admirer une multitude de poissons multicolores mais aussi des raies mantas ou encore des requins nageant parfois à quelques mètres seulement des villas sur pilotis.

Avec plus d’une centaine d’iles-hôtels, il y en pour tous les gouts ! Des bungalows sur la plage aux splendides villas sur pilotis chacun trouvera l’ile qui lui correspond et nos travel designer sauront vous conseiller en fonction de vos attentes.

La saison idéale pour visiter les Maldives s’étend de décembre a mars.

Notre coup de cœur : Ayada Maldives

Parmi la myriade d’iles-hôtels qu’offre l’archipel, Atypique Lanka a eu un véritable coup de cœur que nous souhaitons vous faire partager. A 50 minutes de vol domestique suivi de 50 minutes de speedboat de l’aéroport de Male Ayada Maldives est un véritable écrin de verdure au beau milieu des eaux turquoises de l’océan indien. Un petit paradis a seulement 30km de l’équateur ou vous vous sentirez seuls au monde pour un moment de relaxation absolue.

Dans ce décor majestueux vous pourrez choisir de séjourner en Beach Villa, directement sur la plage de sable fin ou en Ocean Villa, sur pilotis et face a l’immensité de l’océan. Tout est fait pour que vous profitiez au maximum de votre séjour et que vous rameniez dans vos valises des souvenirs qui resteront gravés a tout jamais dans votre mémoire.

Coté nourriture tout est prévu ! Vous aurez le choix entre 8 restaurants proposant fruits de mer, teppaniyaki, buffet international ou encore cuisines française ou japonaise mais vous pourrez aussi profiter du confort de votre villa pour un diner intimiste !

Votre majordome sera toujours à votre disposition pour répondre à vos moindres désirs ! Et si vous êtes en lune de miel des attentions particulières vous seront offertes comme une bouteille de champagne, une jolie décoration de lit ou encore un panier de succulents fruits exotiques, le luxe lorsque l’on se trouve au beau milieu de l’océan indien !

Enfin, pourquoi ne pas ramener avec vous d’extraordinaires photos souvenirs en vous offrant une séance photo avec le photographe de l’ile ?!