Notre équipe


MARJORIE

Passionnée par les voyages c’est à Colombo que j’ai posé mes valises en 2013 après des études en France puis en Australie et de nombreux voyages à travers l’Asie.

Au Sri Lanka, j’ai retrouvé certains aspects de l’Inde, pays ou j’ai vécu et que j’ai tant aimé, mais sans les contraintes et les difficultés que l’on peut rencontrer là-bas. J’ai adoré découvrir ce pays et ses merveilles avant de m’y installer définitivement et je suis aujourd’hui toujours aussi enthousiaste à faire partager ma connaissance de l’ile avec nos voyageurs.

 

Mes coups de cœur au Sri Lanka

La région des plantations de thé pour son climat tempéré et ses étendues vertes à perte de vue. Se perdre dans les plantations, rencontrer des cueilleuses ou encore déguster un thé dans l’ancien palais du gouverneur britannique ou un ancien bungalow de planteur sont des expériences dépaysantes qui vous donne une impression de remonter le temps !

ANAIS

Passionnée de voyage depuis toujours, j’ai décidé de m’installer au Sri Lanka après plusieurs mois à parcourir l’Asie. L’aventure Atypique Lanka est pour moi une superbe opportunité de partager ma passion et de vous aider à réaliser vos rêves de voyage. Selon moi, un voyage réussi est une alliance entre la découverte de superbes paysages et l’immersion dans une nouvelle culture.

C’est d’ailleurs ce qui m’a touchée au Sri Lanka : des paysages magnifiques, entre jungle, montagne et plages de rêve, et une culture riche, emprunte d’une grande spiritualité et portée par une population souriante et chaleureuse en toutes circonstances.

Mes coups de cœur au Sri Lanka

J’aime particulièrement la culture du bien être qui est propre au Sri Lanka, et m’intéresse beaucoup à l’ayurvédisme, au yoga et à la méditation, et serai ravie de vous conseiller sur ces sujets.En saison, je profite des magnifiques plages de la cote sud pour explorer les fonds marins.







ESTELLE

Passionnée de voyages, j’aime partager mon gout pour l’aventure et la découverte.

Après des études de tourisme qui m’ont permis d’explorer quelques recoins du monde et de travailler dans des agences de voyages locales au Maroc et au Pérou.

C’est finalement le Sri Lanka qui m’a séduit par sa culture et la variété de ses paysages entre montagne et océan.

Mes coups de cœur au Sri Lanka

La grande diversité de randonnés dans le massif des Knuckles, au coeur des plantations de thé ou encore dans la forêt primaire de Sinharaja.

TOM

A la base ingénieur en informatique, l’appel des voyages a été plus fort et j’ai décidé de me reconvertir dans le tourisme, depuis tout petit, j’ai toujours adoré voyager, découvrir des nouveaux paysages, échanger et partager. Après avoir parcouru l’Europe et visiter à plusieurs reprises mon pays d’origine le Vietnam, j’ai tout de suite été attiré par l’Asie et les cultures bouddhistes, c’est pour cela que j’ai décidé de poser mes valises au Sri Lanka. J’ai ainsi découvert ce pays aux multiples facettes, aux paysages et sites culturels magnifiques.

Mes coups de cœurs au Sri Lanka

Les sites culturels et religieux, les magnifiques temples bouddhistes, les temples hindous ainsi que les mosquées.La région montagneuse et ses impressionnantes plantations de thé à perte de vue.

 


NAVOD

Passionné par mon pays et par la richesse de sa culture et de ses paysages j’ai décidé très tôt de travailler dans le tourisme pour pouvoir partager mon amour du Sri Lanka avec des voyageurs curieux de découvrir d’autres horizons.

Toujours motivé et enthousiaste j’aime parcourir l’ile à la recherche d’endroits atypiques et hors des sentiers battus à faire découvrir à d’autres. Ma dernière trouvaille : un temple reculé dans la région des plantations, idéal pour une initiation à la méditation auprès d’un moine bouddhiste !

Mes coups de cœur au Sri Lanka

Kandy, la capitale religieuse et multiculturelle de l’ile mais aussi les magnifiques plages de la côte sud.

 

ASANKA

En tant que Sri Lankais j’ai à cœur de faire découvrir la facette authentique et humaine de mon pays, loin des parcours balisés suivi par les bus de touristes. Entre mer et montagne, temples bouddhistes et cité ancienne vous découvrirez un pays haut en couleurs et culturellement riche !

Apres avoir étudié l’espagnol je me fais un plaisir de pratiquer cette langue avec les voyageurs que je conseille.

Mes coups de cœur au Sri Lanka

Les ruines spectaculaires de Sigiriya ou d’Anuradhapura dans le Triangle culturel qui vous plongent dans le passé glorieux du royaume de Ceylan. La région des plantations de thé pour la sérénité qu’elle m’inspire